LEGRAND : reprise de la hausse anticipée

le
0

Graphiquement, les cours de LEGRAND s'inscrivent dans une tendance haussière depuis le rebond en février, avec une phase corrective forte fin juin. À partir du point bas à 43,05EUR, des achats se matérialisent graduellement sur le titre comme l'illustre la dynamique de creux et sommets ascendants. La moyenne mobile à 50 jours a été franchie à la hausse, c'est un signal de force. À présent, le titre marque un repli technique sur la borne basse du gap haussier ouvert lundi. La dynamique haussière est préservée.

Dans cette configuration, la poursuite du mouvement est anticipée et devrait mener les cours vers la résistance à 54,70EUR avec un niveau intermédiaire à 52EUR. Toutefois, la rupture du support à 48,95EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des publications économiques, les indices des directeurs d'achat (PMI) de plusieurs pays européens ont été publiés ce matin pour juillet. Parmi ceux-ci, les PMI Composite et des services en France sont ressortis légèrement meilleurs que prévu à respectivement 50,1 et 50,5 (consensus Bloomberg à 50,0 et 50,3), et en Allemagne ils ont été publiés à 55,3 et 54,4 (consensus Bloomberg à 55,3 et 54,6). Aux Etats-Unis, les demandes de prêts immobiliers de la Mortgage Bankers Association ont été publiées à -3,5% en variation hebdomadaire (consensus Bloomberg à -11,2%).

Cet après-midi aux Etats-Unis, les créations d'emplois non-agricoles d'ADP paraîtront à 14h15 (consensus Bloomberg à 170K pour juillet). À 16h00, l'indice non-manufacturier composite d'ISM sera donné (anticipations à 55,9 selon Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant