Legrand: porté par une recommandation favorable.

le
0

(CercleFinance.com) - L'action Legrand se distinguait ce matin à la Bourse de Paris, le titre prenant 0,7% à 46,3 euros dans un marché en baisse de 1,3% environ. Les analystes de Société Générale ont en effet relevé leur opinion sur le titre à l'achat en misant sur le retour de la croissance. Dans leur scénario le plus optimiste (qui n'est donc pas leur scénario central), leur objectif de cours atteint jusqu'à 67 euros.

A en croire les analystes, a croissance est enfin sur le point de revenir chez Legrand après des années de vaches maigres. SG a ainsi relevé de 'conserver' à l'achat leur opinion sur la valeur, leur objectif de cours à 12 mois passant de 45 à 56 euros. Sinon 67 euros, en retenant leur scénario le plus optimiste.

'Legrand pourrait bientôt entrer dans une période de rebond de la croissance de son CA car il devrait bénéficier d'une reprise sur plusieurs années de l'activité de construction en France (et) accélérer ses opérations de croissance externe', argumente Société Générale dans une note de recherche.

Les spécialistes soulignent que 'les permis de construction en France, un indicateur avancé clé de la demande, s'inscrivent en hausse de 14% et 11% depuis le début de l'année en mai respectivement pour les segments résidentiel et commercial. L'amélioration des fondamentaux devrait impliquer une durabilité de ces tendances positives'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant