Legrand: en ligne avec son plan de marche de juillet 2014.

le
0

(CercleFinance.com) - Legrand indique avoir organisé jeudi une journée investisseurs au siège social de Legrand North America aux Etats-Unis, à l'occasion duquel il a revendiqué un déploiement de ses initiatives industrielles et commerciales en ligne avec le plan de marche de juillet 2014.

Il a ainsi mis en avant environ 60% du chiffre d'affaires réalisés à fin 2015 avec des produits conçus et développés au travers de plateformes produits, et une réduction d'au moins 30% des durées des cycles de développement produit depuis 2008.

Depuis 2002, le chiffre d'affaires en dollar de la zone Etats-Unis/Canada a été multiplié par plus de deux et la marge opérationnelle ajustée exprimée en pourcentage des ventes a été plus que doublée pour atteindre près de 18%.

Legrand a également souligné l'accélération de ses initiatives liées aux nouvelles technologies, notamment le développement d'offres connectées, portées par les solides fondamentaux du groupe.

Enfin, fort d'une bonne performance intégrée (financière et extra-financière) réalisée depuis son retour en bourse, le groupe d'équipement électrique est revenu sur sa capacité à créer de la valeur dans la durée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant