Legrand: dividende approuvé en assemblée générale.

le
0

(CercleFinance.com) - Legrand indique que son assemblée générale mixte des actionnaires du 27 mai a approuvé toutes les résolutions présentées par le conseil d'administration à une large majorité, notamment la distribution d'un dividende de 1,15 euro par action au titre de 2015.

Ce dividende fera l'objet de deux versements, de 0,72 euro par action lié au bénéfice distribuable et de 0,43 euro par action lié à un remboursement d'apport. Le détachement du dividende aura lieu le 31 mai pour un paiement le 2 juin.

L'assemblée générale a notamment adopté les renouvellements pour quatre ans des mandats d'administrateurs de Christel Bories, Angeles Garcia-Poveda, et Thierry de La Tour d'Artaise, ainsi que la nomination d'Isabelle Boccon-Gibod.

Sur un total de dix membres, le conseil d'administration est désormais constitué de sept administrateurs indépendants, cinq femmes, et quatre nationalités (chinoise, espagnole, française et italienne).

Le conseil d'administration, réuni à l'issue de l'assemblée générale, a décidé de nommer Isabelle Boccon-Gibod en qualité de membre du comité d'audit et Eliane Rouyer-Chevalier en qualité de membre du comité des rémunérations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant