Lego invente la voiture en briques de plastique

le
0
VIDÉO - Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa voiture garée sur le parking du parc d'attraction californien Legoland, le directeur a eu la surprise de retrouver à la place son véhicule en jouet.

 

La blague ressemble à une publicité grandeur nature pour Lego. Les employés du parc d'attractions californien Legoland ont remplacé la voiture de leur patron par un véhicule en… Lego ! À l'heure de partir déjeuner, Peter Rochetti eut une sacrée surprise sur le parking. À la place de son break Volvo gris, une maquette géante composée de 201 076 briques bleues et grises, pesant pas moins de 1,5 tonne. Une réplique quasi identique de sa Volvo XC60. Il s'agissait, en fait, d'un véhicule construit en 2004, que les mécaniciens de Lego venaient tout juste de restaurer. Le gag a provoqué l'hilarité du personnel et des visiteurs du parc.

Très en vogue sur le Vieux Continent, où il surfe sur le retour aux «valeurs sûres», le numéro 4 mondial du jouet s'est diversifié dans les jeux de société et dans les toupies. Ses Ninjago rivalisent avec les Beyblade dans les cours de récréation.

Pour séduire les plus grands, le danois sort cet été une gam

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant