Législatives : Rachida Dati accentue ses attaques contre François Fillon

le
1
Dans une lettre ouverte publiée dans Le Monde, la maire du VIIe arrondissement de Paris accuse le premier ministre d'avoir choisi la facilité et l'exhorte à «faire preuve de courage» en se présentant dans des quartiers populaires.

Rachida Dati ne décolère pas contre François Fillon. Alors qu'un sondage paru dimanche la place en très mauvaise posture pour le poste de député de la nouvelle deuxième circonscription de Paris, l'ancienne garde des Sceaux publie dans le journal Le Monde une lettre ouverte pour demander au premier ministre de renoncer à sa candidature dans cette même circonscription. «Vous m'avez placée, vous-même, face à mon devoir de résistance. Vous êtes le seul à posséder la solution au problème que vous avez créé», écrit-elle.

Dans sa missive, Rachida Dati accuse le premier ministre d'avoir choisi «le confort et la facilité» en se portant candidat dans cette circonscription acquise à la droite qui comporte le Ve arrondissement et une partie des VIe et VIIe. Selon la maire du VIIe arrondissement, d'origine marocaine, l'arrivée de François Fillon sur ses terres va «casser ce que Nicolas Sarkozy a fait de mieux» en «convainquant notre électorat le plus traditionnel qu'i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4661438 le lundi 12 déc 2011 à 19:35

    mais on s'en fout de celle la, qu'est ce qu'elle nous apporte ? quelles sont ses compétences ?