Législatives partielles : un désaveu pour le PS

le
4
La droite est en tête dans les Hauts-de-Seine, l'Hérault et le Val-de-Marne.

Trois législatives partielles, trois bonnes nouvelles pour la droite et le centre dimanche soir. Dans la 6ecirconscription de l'Hérault, l'UMP Élie Aboud, qui avait perdu de dix voix face à la socialiste Dolorès Roqué en juin dernier, la devance cette fois avec 42,61 % des suffrages contre 27,73%. Dans la 13e des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, également UMP, en a recueilli 49,82 %. Dans la 1re du Val-de-Marne, Henri Plagnol, candidat de l'UDI (Union des démocrates et indépendants) soutenu par l'UMP, affrontera au deuxième tour un UMP dissident, Sylvain Berrios, le représentant du PS ayant été éliminé. Sauf surprise, Aboud devrait regagner son siège, et Devedjian conserver le sien à l'issue du second tour, dimanche prochain. Dans le Val-de-Marne, le vainqueur sera de droite, quoi qu'il advienne.

En arrivant en tête, Aboud a déjoué les pronostics les plus pessimiste...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le lundi 10 déc 2012 à 11:11

    Il y a des taxations productives et des taxations pour remplir le tonneau des Danaïdes, les socialos sont dans le second cas.

  • davidnad le lundi 10 déc 2012 à 11:00

    je suis d'accord avec Miaure13 et wecando2 l'alternance toujours l'alternance!!!quel piègeà neuneu!!!de toute façon maintenant l'un et l'autre feront les mêmes réformes, ils taxerontà outrance c'est tout ce qu'il savent faire.

  • mlaure13 le lundi 10 déc 2012 à 09:58

    RE…Ces deux partis de "politicards mafieux" UM/P S ...traînent depuis des décennies autant de "gamelles" les uns que les autres !!!...Ce qu'on ne comprend pas, c'est que les uns et les autres, vous continuez à voter pour les mêmes seigneurs et maîtres, qui n'arrêtent pas de vous enfumer et asservir !!!...et vous en REDEMANDEZ !!!.... ça s'apparente au syndrome de STOCKHOLM avec un peu de PETER PAN...mais ça se soigne !!!...Encore faut-il le vouloir !!!...

  • wecando2 le lundi 10 déc 2012 à 09:18

    Et ce n'est qu'un début !