Législatives : l'UMP ne s'alliera pas avec le FN

le
0
Réunis à Paris après une semaine mouvementée, les cadres de l'UMP ont appelé au rassemblement et à la mobilisation en vue des législatives.

Jean-François Copé a voulu faire de la réunion des cadres de l'UMP, samedi, dans un grand hôtel parisien, une démonstration du rassemblement de la famille. Cap donc sur les législatives, dans le but de faire revenir une majorité de députés UMP au Palais-Bourbon. Oubliées pour l'heure les tensions qui l'ont opposé à François Fillon, lequel a expliqué, dans une interview au Figaro Magazine qu'il «n'y a plus de leader naturel» à l'UMP depuis le départ de l'ancien chef de l'État.

Dès l'ouverture des travaux, le secrétaire général de l'UMP a repris les propos de l'ancien premier ministre... pour les approuver: «Fillon a parfaitement raison sur le leadership. C'est une évidence. Nous savons tous que personne ne comprendrait que l'un d'entre nous revendique je ne sais quel grade supérieur aux autres. Cela n'a aucun sens (...). Il y aura un rendez-vous à l'automne pour élire, le moment venu, le président de notre parti. Mais aujourd'hui, la seule chose qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant