Législatives : Françoise de Panafieu ne se représentera pas à Paris

le
1
La députée UMP de Paris a décidé de ne pas être candidate en 2012 dans la circonscription redécoupée, où Bernard Debré lui contestait l'investiture.

« Mon objectif n'a jamais été de durer », «j'ai la satisfaction du travail accompli». Dans une interview publiée mercredi sur le site internet du Nouvel Observateur, Françoise de Panafieu, députée UMP de Paris, annonce qu'elle ne se représentera pas aux législatives l'année prochaine. « En 2012, j'aurai 63 ans et je ne me représenterai pas aux élections législatives, après vingt-cinq ans de mandat. Cette décision m'apparaît comme une évidence», dit-elle.

Candidate de l'UMP aux municipales à Paris en 2008, Françoise de Panafieu rappelle que cette année là, elle avait, de son propre chef, laissé son fauteuil de maire du XVIIe arrondissement à Brigitte Kuster.

«L'envie d'une nouvelle vie»

Elue de la 16e circonscription de la capitale (XVIIe arrondissement), Françoise de Panafieu était, depuis le redécoupage électoral, en concurrence avec Bernard Debré, député sortant du XVIe arrondissement, pour obtenir l'investiture dans la circonscription nouvelleme

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2361309 le mercredi 23 nov 2011 à 13:21

    voici une personne tres intelligente