Législatives : Dati et Debré règlent leurs comptes sur Internet

le
1
L'eurodéputée et maire du VIIe arrondissement de Paris soutient une candidature dissidente face au député sortant, investi par l'UMP. De quoi le faire sortir de ses gonds sur son blog. L'ancienne ministre a répliqué sur Twitter.

Les missiles de droite volent à nouveau dans le ciel de Paris. Cette fois, ils vont à double sens entre la mairie du VIIe arrondissement et la 4e circonscription située sur une partie des XVIe et XVIIe. Lundi, Rachida Dati, eurodéputée et maire du VIIe, proche de Jean-François Copé, a publié une salve de tweets pour soutenir son amie maire du XVIIeBrigitte Kuster, en congé de l'UMP et candidate face au député sortant Bernard Debré, investi par l'UMP. Un proche de François Fillon. Dati, qui a elle-même renoncé après des mois de tensions à se présenter face à Fillon, juge entre autres que Kuster est «une élue de terrain dont le mérite n'est pas dû à son nom mais à son travail!»

.@brigitte_kuster est une élue de terrain dont le mérite n'est pas dû à son nom mais à son travail!

-- Rachida Dati (@datirachida) Mai 21, 2012

De quoi faire hurler Debré. Ce qui n'a pas manqué. S'adressant sur son blog à Dati, il lui rappelle les propos qu'elle a tenus «tra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 11881561 le mardi 22 mai 2012 à 14:32

    C est qui Dati ????