Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Législatives: Cambadélis perd ses nerfs face à une journaliste
information fournie par Le Point24/05/2017 à 06:11

La tension est palpable pour Jean-Christophe Cambadélis et le scrutin plein d'enjeux. Le patron du Parti socialiste (PS) est candidat à sa réélection dans la 16e circonscription de Paris, qu'il remporte depuis 1997. Il s'oppose à un candidat d'En marche !, le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi, et à l'insoumise Sarah Legrain. La mission s'annonce compliquée pour Jean-Christophe Cambadélis. Dans cet endroit de la capitale, Benoît Hamon est arrivé à la quatrième place de l'élection présidentielle, derrière Jean-Luc Mélenchon, leader de La France insoumise, Emmanuel Macron et François Fillon.

Jean-Christophe Cambadélis brigue ainsi un cinquième mandat dans la capitale. Mais c'est loin des médias qu'il souhaite mener sa campagne pour les élections législatives de juin prochain. Pour preuve, sa violente réaction lors de la question d'une journaliste de La Chaîne parlementaire. Ce mardi 23 mai, une équipe de LCP le suivait le long du boulevard Macdonald, mais lui avait choisi d'ignorer leurs questions.

« C'est difficile, cette campagne ? » lance la journaliste au candidat du Parti socialiste. Visiblement agacé, il décide de s'arrêter et arrache le micro de sa main en lui ordonnant de « fermer ça ». « On a dit à votre chaîne qu'on ne voulait pas d'images », lance Jean-Christophe Cambadélis, après avoir posé le micro sur le capot de sa voiture. « On a dit non »,...

4 commentaires

  • 24 mai08:33

    JPi - C'est pourtant tout ce qui lui restait.


Signaler le commentaire

Fermer