Législative dans le Doubs : le PS l'emporte d'une courte tête

le
0
Le socialiste Frédéric Barbier a remporté d'une courte tête la législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs.
Le socialiste Frédéric Barbier a remporté d'une courte tête la législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs.

Le socialiste Frédéric Barbier a remporté d'une courte tête la législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs contre la candidate du Front national, Sophie Montel. Revivez minute par minute cette soirée électorale à suspense.21 h 2. Résultats définitifs : Frédéric Barbier (PS) l'emporte avec 51,43 % des voix contre 48,57 % à la candidate FN Sophie Montel. L'abstention s'élève à 50,93 % contre 60,44 % au premier tour.20 h 35. C'est la première fois depuis 2012 que le PS remporte une élection législative partielle. Les précédents scrutins avaient été remportés par l'UMP ou le centre, et par la gauche radicale. 20 h 26. Florian Philippot, vice-président du FN, voit un résultat "très médiocre" pour le PS et "un excellent score" de la candidate du Front national même si elle a été battue. "C'est un excellent score" pour Sophie Montel, a-t-il déclaré, car "nous étions face au PS + l'UMP + le Front de gauche + le centre + les Verts"... "Le Premier ministre est venu deux fois, et le président de la République lui-même a parlé" de cette élection législative dans la 4e circonscription du Doubs", a-t-il ironisé. 20 h 21. La frontiste Sophie Montel réagit en exclusivité pour L'Est républicain : "Avec tout le système en face, PS, Verts, UMP, centristes, le Premier ministre qui est venu deux fois, François Hollande qui s'en est mêlé, on a fait sauter le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant