Légère hausse des prix immobiliers

le
1
RTimages/shutterstock.com
RTimages/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le groupe de Particulier à Particulier a publié mercredi 2 octobre son indice mensuel de l'évolution du marché immobilier. Résultat : les prix des maisons et des appartements renouent avec une petite augmentation.

Les taux de négociation pour devenir propriétaire d'un bien restent stables au mois de septembre. Comme les délais moyens de transaction toujours de huit semaines pour vendre un appartement et de 11 semaines pour une maison, selon l'indice mensuel de l'évolution du marché dans huit agglomérations françaises du groupe PAP.

Les prix des maisons reculent sur un an

En revanche, ce baromètre, qui se fonde sur les prix de vente réels des biens, a constaté une légère tendance à la hausse des prix sur la même période. Elle est de +0,61% pour les appartements et de +0,63% pour les maisons. Si les premiers affichent une valeur appréciée de +1,56% sur un an, celle des maisons recule de -0,34%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ben.doir le mercredi 2 oct 2013 à 19:24

    Mais plus personne ne passe par ce site de particuliers a particulier. Cest sur que si une vente unique se fait sur un bien haut de gamme les stats sont fiables.Baisse des volumes et bientôt baisse des prix.