Lefebvre se démarque de l'UMP et encourage Hollande à concrétiser ses résolutions

le
2
À droite, le député UMP des Français de l'étranger est l'un des rares à ne pas critiquer les engagements pris par le président de la République lors de ses v?ux télévisés du 31 décembre.

« Cette rupture annoncée est une opportunité pour le pays. Je souhaite que l'opposition change de braquet. Ne jouons pas simplement la défaite de Hollande pour gagner dans quelques années. Prenons au mot le président de la République avec une opposition moderne. À nous de faire des propositions plus audacieuses, plus puissantes et plus fortes que la celles de la majorité.» Frédéric Lefebvre s'est clairement démarqué au sein de sa propre famille politique, mercredi 1er janvier, en mettant au défi François Hollande de transformer ses «résolutions» en réalisations concrètes.

Considérant que de tels v½ux télévisés annoncent un «changement de politique», le député UMP confie au Figaro que cela devrait se traduire soit par un «changement de la politique» conduite p...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3435004 le jeudi 2 jan 2014 à 09:54

    Le problème et l'erreur de Lefebvre c'est que Hollande est GRILLE, détesté, prisonnier de son PS en habit d'Arlequin, et n'a pas de toute façon ce qu'il faut là où il faut pour faire quoi que ce soit. Il continuera à zigzaguer et à se faire siffler.

  • rusti13 le jeudi 2 jan 2014 à 09:42

    ET UNE quenelle