Leeds : Sabella favori pour le poste de manager ?

le
0
Leeds : Sabella favori pour le poste de manager ?
Leeds : Sabella favori pour le poste de manager ?
Vice-champion du monde en titre avec l'Argentine, Alejandro Sabella pourrait prendre à la surprise générale les commandes de Leeds United, où il évolué pendant 19 mois comme joueur.

Ce pourrait être l'une des énormes sensations de la saison sur le marché des entraineurs. Alejandro Sabella (59 ans) apparaît en pole position pour devenir le prochain manager de Leeds United, club de Championship, équivalent de la Ligue 2 en Angleterre. Vice-champion du monde avec l'Albiceleste en juillet dernier, le technicien argentin est en tête de liste, selon le Daily Mirror. Le propriétaire Massimo Cellino a écarté la candidature de Niel Redfearn, qui a pris l'intérim de Dave Hockaday, limogé en août dernier.

Sabella est notamment apprécié pour ses qualités dans le travail avec les jeunes. Mais il doit encore faire face à la concurrence de Gianluca Festa, autre profil suivi par les dirigeants de Leeds. A noter que Sabella a évolué sous les couleurs de Peacocks en tant que joueur, entre 1980 et 1982. Débarqué en provenance de Sheffield United, l'ancien milieu de terrain y avait passé 19 mois, pour seulement 23 apparitions toutes compétitions confondues. Sabella n'a jamais entraîné d'équipe première en Europe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant