Lectra: le comité exécutif se renforce.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra a officialisé ce jeudi soir l'intégration de Céline Choussy Bedouet à son comité exécutif. Actuelle directrice marketing et communication, elle le rejoindra effectivement à partir du 1er juillet prochain.

Le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites a rappelé dans son communiqué que le développement du marketing était l'une des composantes essentielles de sa feuille de route stratégique et de son plan de transformation, lancé fin 2011 et doté de 50 millions d'euros d'investissements d'avenir sur la période 2012/2015.

Cette nomination intervient par ailleurs peu avant l'annonce par Lectra de sa feuille de route pour la période 2017/2019.

Diplômée d'un master en management de l'ESC Bordeaux (KEDGE), Céline Choussy Bedouet a débuté sa carrière en 2000 chez Dassault Systèmes, où elle assurait notamment la mise en oeuvre et le suivi du partenariat stratégique du groupe avec Microsoft aux Etats-Unis. Elle a rejoint Autodesk 8 ans plus tard en qualité de responsable marketing Europe avant d'assumer la responsabilité de campagnes marketing monde.

Céline Choussy Bedouet officie chez Lectra depuis septembre 2013.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant