Lectra: lancement de Lectra Fashion PLM V5.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra, éditeur de solution pour industries utilisatrices de matériaux souples, annonce le lancement de Lectra Fashion PLM V5, la dernière version de sa solution de gestion du cycle de vie des produits.

'En couvrant désormais les étapes de pré-production, la plateforme de Lectra augmente l'efficacité de l'ensemble du processus de production des collections', affirme-t-il.

La couverture étendue de Lectra Fashion PLM V5 accroît la visibilité sur la matière et les coûts de production, guidant ainsi les équipes dans leurs choix avant même que la production ne débute et aide les entreprises à améliorer leur rentabilité.

En réponse à la mobilité d'une partie de ses utilisateurs, Lectra Fashion PLM V5 dote, par ailleurs, marques et distributeurs d'une toute nouvelle série d'applications mobiles destinées à accélérer la prise de décision au quotidien.

La solution étant intégrée avec les applications Creative Cloud d'Adobe, les stylistes peuvent s'y connecter pour dessiner des croquis de haute qualité et les modifier tout en travaillant dans leur environnement natif.

Enfin, Lectra Fashion PLM V5 simplifie l'expérience utilisateur. Son interface donne notamment accès à des informations plus détaillées, telles que les spécifications produit.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant