Lectra: lancement d'une nouvelle version de Modaris.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier soir le lancement de Modaris V8, la nouvelle version de sa solution conçue pour libérer la créativité et faciliter la collaboration lors du processus de développement produit de l'industrie de la mode.

Adoptée par les marques de mode les plus connues, Modaris est la solution de patronnage et de gradation en 2D et 3D la plus utilisée dans le monde, souligne le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites.

Une nouvelle version renforcée est donc désormais disponible afin que l'industrie de la mode puisse faire face à ses nombreux défis, tels que la complexité d'une chaîne d'approvisionnement étendue et la pression constante pour mettre sur le marché rapidement de nouveaux produits de haute qualité.

Modaris V8 accélère la création et l'échantillonnage en facilitant le travail d'équipe. 'Avec Modaris V8, nous pouvons diviser par 2 le temps de mise au point de nos positionnements dentelles, tout en améliorant la communication avec nos ateliers', confirme Céline Nonat, modéliste senior, Création Chantal Thomass - Le Groupe Chantelle.

En outre, les avantages de Modaris V8 permettent de créer et de perfectionner des produits plus facilement et de les valider plus vite, d'industrialiser rapidement les patrons pour fluidifier le processus d'assemblage, mais aussi de positionner et grader simultanément en 2D et 3D les graphiques et logos.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant