LECTRA : la directrice marketing et communication entre au Comex

le
0

(AOF) - Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites, annonce la nomination de Céline Choussy Bedouet, directrice marketing et communication, au Comité Exécutif à compter du 1er juillet 2016.

Le développement du marketing était l'une des composantes essentielles de la feuille de route stratégique et du plan de transformation du groupe, lancé fin 2011 et doté de 50 millions d'euros d'investissements d'avenir sur la période 2012-2015. Les effectifs marketing ont été fortement augmentés au siège et dans les principales filiales, en particulier en Chine et aux Etats-Unis.

L'image et la notoriété de Lectra ont été renforcées, grâce notamment à de nombreuses innovations produits, à des campagnes de marketing et communication mondiales dans la mode, l'ameublement et l'automobile, à des évènements internationaux d'envergure sur le campus technologique de Bordeaux-Cestas, ainsi qu'à des témoignages clients plus riches.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant