Lectra: fournit sa solution FocusQuantum à GST.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra annonce que Global Safety Textiles (GST) a choisi sa solution FocusQuantum pour la production de masse d'airbags one-piece woven (OPW) en Chine, afin de satisfaire aux exigences de plus en plus drastiques des équipementiers automobiles mondiaux.

Plus grand fabricant indépendant de sac et tissus conçus spécialement pour l'industrie de l'airbag, le groupe allemand GST fournit la majorité des équipementiers de ce marché.

Après avoir testé avec succès la technologie de découpe d'airbags de dernière génération de Lectra pendant six mois en situation réelle dans son usine de Pologne, il a décidé d'acheter son premier FocusQuantum OPW, pour une mise en oeuvre immédiate en Chine.

Déployé avec sa suite logicielle, FocusQuantum OPW offre aux fabricants d'airbags les avantages du dispositif SmartCutting, qui gère avec efficacité les ordres de découpe même lorsque les matières sont déformées.

Cette fonctionnalité s'est avérée décisive dans le choix de GST car elle contribue à augmenter les capacités globales du processus tout en approchant un niveau de qualité zéro défaut.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant