Lectra: contrat en Grande-Bretagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier après Bourse que Sherborne Upholstery, l'un de ses clients depuis plus de 20 ans et l'un des plus anciens fabricants de meubles rembourrés en Grande-Bretagne, a choisi ses solutions pour équiper ses salles de coupe cuir et tissu.

'Depuis des décennies, cette entreprise familiale est leader sur le marché des fauteuils inclinables à commande manuelle ou électrique, ainsi que des canapés et sièges en cuir et en tissu', a détaillé Lectra. L'entreprise possède par ailleurs 2 usines et distribue ses produits via des détaillants en Grande-Bretagne et en République d'Irlande.

Aux prises avec une intense concurrence sur son marché domestique, Sherborne Upholstery cherchait à automatiser et à optimiser sa production. Elle a finalement jeté son dévolu sur Lectra, qui a mis au point 'Versalis', une solution complète pour salle de coupe cuir et tissu répondant parfaitement à ses besoins présents et futurs.

Avec Versalis, Sherborne Upholstery pourra augmenter de 9,5% l'utilisation des peaux, réduire des deux tiers les cas où la découpe doit être refaite, et améliorer de 10% l'efficacité de la couture grâce à une plus grande qualité et régularité des pièces découpées.

La société a en outre décidé de moderniser sa salle de coupe tissu en mettant en place 2 'Vector', la solution la plus avancée de découpe automatisée de tissu. Cet investissement lui permettra d'accroître sa capacité de production et de maximiser le taux de disponibilité des machines grâce aux services associés de maintenance prédictive et préventive. L'entreprise est ainsi idéalement positionnée pour atteindre ses objectifs stratégiques de croissance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant