Lectra: contrat aux USA avec Freedman Seating.

le
0

(CercleFinance.com) - Lectra a annoncé hier après marché avoir signé un contrat avec Freedman Seating, un fabricant de sièges de véhicules (bateaux, bus, camions de livraison, trains, véhicules commerciaux) et produits connexes établi à Chicago (Illinois, Etats-Unis) avec lequel il collabore depuis plus de 2 décennies. Celui-ci vise à étendre la capacité de production du groupe américain, en réponse à une demande accrue de sièges remourrés.

'Notre activité connaît une croissance rapide, notre capacité de production doit pouvoir tenir le rythme', a expliqué Craig Freedman, président de Freedman Seating.

Lectra a collaboré étroitement avec Freedman Seating pour comprendre les attentes de l'entreprise. Avant toute recommandation, ses experts ont visité l'usine pour évaluer les besoins, les processus de production en place ainsi que les méthodes de travail existantes, sachant que Freedman Seating était déjà équipé d'un Vector, la solution de découpe de tissu de Lectra.

Cette étude préliminaire a permis de recommander une solution combinant un second Vector et le logiciel Mosaic, lequel compense automatiquement toute distorsion et ajuste le tracé de découpe afin que les motifs des pièces s'assemblent parfaitement. Outre le gain de temps, cette opération donne aux fabricants une flexibilité qui leur permet de gérer tous types de tissus à motifs.

'La solution choisie permet aujourd'hui à Freedman Seating de doubler sa capacité de production, et par la suite de continuer à l'augmenter dès que la demande l'exigera', a souligné Jason Adams, président de Lectra Amérique du Nord.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant