Leclerc se lance dans la guerre des promotions 

le
0
L'enseigne la moins chère doit se résoudre à une campagne de séduction pour répondre aux coups de boutoir de Carrefour et Auchan.

Le big bang ! C'est ce que promet Leclerc dans sa campagne promotionnelle commencée mercredi. Un produit offert pour un produit acheté, soit «50 % de baisse immédiate sur de nombreux produits», comme le détaille le distributeur. Biscuits Prince, café Grand Mère, papier toilette Lotus, lessive Ariel... quatorze marques nationales participent à cette opération limitée à dix produits par foyer.

Cette offensive est inhabituelle de la part le Leclerc. L'enseigne, qui ne jure que par les prix bas permanents (elle est d'ailleurs la moins chère), se targue d'être celle qui réalise le moins d'opérations promotionnelles ponctuelles, et promet même qu'elle va réduire à néant ses remises. Il y a deux ans, Leclerc avait même lancé un «comparateur de promos» pour tuer dans l'œuf les opérations de ses concurrents. Une opération qui n'a pas tenu ses promesses et qui a été abandonnée au bout de quelques mois.

Mais la situation semble devenir plus difficile dans les

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant