LeBron James, premier contrat à vie pour Nike

le
0
LeBron James, premier contrat à vie pour Nike
LeBron James, premier contrat à vie pour Nike

LeBron James a récemment signé un contrat de partenariat à vie avec la marque Nike, le contrat le plus important jamais signé par la marque, et son premier partenariat de ce type avec un athlète.

Même Michael Jordan n’avait pas eu droit à un tel pont d’or venant de Nike, tout du moins officiellement. La marque au « swoosh » a offert à LeBron James le premier contrat à vie de son histoire, qui l’a accepté. Sous contrat depuis douze ans avec le futur équipementier de la NBA pour 20 millions de dollars annuels, le « King » a décidé d’aller encore plus loin dans son engagement en signant un contrat à vie dont le montant est évalué à plus 30 millions de dollars par an, ESPN parlant d’un contrat bien plus important que celui liant Nike à Kevin Durant pour dix ans et 300 millions de dollars.

« LeBron et moi sommes dingues de Nike depuis que nous sommes enfants. C’est un rêve devenu réalité que d’avoir pu construire un business mondial et innovant avec eux, a déclaré à ESPN le manager de LeBron James, Maverick Carter. Nous sommes très heureux d’amener ce partenariat à un niveau complètement nouveau. LeBron est excité d’être un membre de Nike à vie. » Un contrat que la marque a confirmé dans un communiqué. « Nous pouvons confirmer que nous avons trouvé un accord pour un contrat à vie avec LeBron qui apportera une valeur significative à notre business, notre marque et nos actionnaires, a déclaré la marque basée à Portland. Nous avons déjà construit un business fort avec LeBron au cours des douze dernières années, et nous voyons en cela le potentiel pour que cette relation grandisse tout au long de sa carrière et bien au-delà. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant