LeBron James pas sûr de voir Trump

le
2
LeBron James pas sûr de voir Trump
LeBron James pas sûr de voir Trump

LeBron James a admis qu'il pourrait décliner une éventuelle invitation du nouveau président Donald Trump en cas de nouveau titre NBA.

Les Cleveland Cavaliers ont rendu visite à Barack Obama, jeudi à la Maison-Blanche afin de fêter une dernière fois, avec l'actuel président, leur titre obtenu en juin dernier. Hasard des choses, Donald Trump était venu un peu plus tôt à Washington afin de rencontrer Obama. Si LeBron James et le futur président des Etats-Unis ne se sont pas rencontré, les journalistes présents sur place n'ont pas hésité à relance le "King" sur l'élection du milliardaire et surtout savoir s'il reviendrait à la Maison-Blanche en cas de nouveau titre . « Je ne sais pas. C'est quelque chose que je pense être prêt à faire, a-t-il déclaré à l'Akron Beacon Journal. Nous devons y réfléchir. J'aimerais beaucoup le faire, en tout cas ».

« C'est une période difficile »

Soutien affiché d'Hillary Clinton, LeBron James a surtout vu l'Ohio voter pour le candidat républicain alors qu'Obama était arrivé en tête lors des deux dernières élections. C'est donc une réponse mesurée après ses propos tenus au moment de l'élection de Donald Trump où il appelait les Américains à « ne pas perdre la foi. Ce n'est pas la fin, il y a juste devant nous un obstacle très difficile que nous devons franchir ». De plus, le n°23 des Cavaliers a rappelé que ce n'était pas un seul homme qui pouvait tout changé aux Etats-Unis mais que c'était tout un peuple. « Aujourd'hui, Trump est notre président. Et que vous soyez d'accord avec lui ou pas, il a été élu, et nous devons tous trouver un moyen de maintenir la grandeur de l'Amérique, a conclu James. Il faut que chacun fasse sa part de travail. Notre pays ne s'est jamais construit sur un seul homme. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • doullens il y a 3 semaines

    jopaf il y a une heure c'est plutôt toi le malade mentale !

  • jopaf il y a 3 semaines

    le gauchisme est une maladie mentale !