LeBron James, Dwyane Wade, Dwight Howard... Le Top 10 du jour est arrivé !

le
0
LeBron James, Dwyane Wade, Dwight Howard... Le Top 10 du jour est arrivé !
LeBron James, Dwyane Wade, Dwight Howard... Le Top 10 du jour est arrivé !

Posters dunks, actions d’éclats, shoots au buzzer, services laser, passes aveugles ou contres venus d’ailleurs, découvrez chaque jour le Top 10 de la nuit en NBA. Au menu des highlights du jour, retrouvez LeBron James, Dwyane Wade ou encore Dwight Howard dans leurs œuvres.

A quoi calcule-t-on le taux de spectacularité d’un match de NBA ? Au nombre de fois où l’on retrouve des actions de ce match dans le Top 10, par exemple. Si l’on s’en tient à ce barème, on peut se dire que les spectateurs du match de mardi entre le Miami Heat et les Atlanta Hawks (90-93 pour les Hawks) en ont pris plein les yeux. L’American Airlines Arena s’est levée une première fois pour regarder Derrick Williams, l’ailier du Heat, claquer un dunk rageur sur une passe laser de Dion Waiters. Au départ, la possession était pourtant pour Atlanta et Howard, mais le ballon, intercepté par le rusé Waiters, n’est jamais parvenu dans les mains de Tim Hardaway Jr. Il y a aussi cette fameuse action qui tourne en boucle sur les chaînes de sport américaine, avec le block incroyable à une main d’Hassan Whiteside gâché immédiatement par Richardson et conclu par un alley-oop somptueux de Dwight « Superman » Howard sur une assist grande classe de Bazemore.

Quand Dwyane Wade rivalise avec LeBron James

Mais ce n’est pas tout, puisque l’on retrouve encore ce match et encore Whiteside dans l’une des autres séquences de ce Top 10. Le meilleur contreur de la saison dernière montre qu’il peut aussi se muer en redoutable attaquant en écrasant le ballon dans le cercle après un double pas facile manqué par Waiters. Beaucoup de Miami-Atlanta donc, vous l’aurez compris, dans les highlights du jour, mais aussi beaucoup de LeBron James et de Dwyane Wade, qui ont tous deux droit à deux apparitions dans le classement des dix plus belles actions de ce mardi. Patterson et Nogueira (Toronto), enrhumés par le King des Cavs sur deux cross-over de toute beauté, étaient aux premières loges pour voir leur bourreau les martyriser. Nuit difficile également pour Damian Lillard (Portland), qui s’est fait voler le ballon des mains par Grant contre les Bulls. La suite ? Un service XXL de Jimmy Butler pour D-Wade et un alley oop dont on ne se lasse pas.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant