Lebon: Esprit de France en plein essor.

le
0

(CercleFinance.com) - Compagnie Lebon a fait état ce mardi soir d'une croissance de plus de 30% d'Esprit de France, groupe hôtelier que la société détient intégralement, au terme de son exercice.

En croissance organique, Esprit de France a en outre une nouvelle fois surperformé le marché, avec à fin novembre une progression en cumul de 1,5%, pour un segment de référence en recul de 5,5%.

En matière de croissance externe, l'année écoulée a été marquée par l'ouverture de l'Hôtel La Tamise, au 4, rue d'Alger à Paris, par le rachat de l'Hôtel Royal Garden Champs Elysées au 218, rue du faubourg Saint Honoré, toujours à Paris, et par la première année d'exploitation de l'Hôtel Le Pigonnet, situé à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) au 5, avenue du Pigonnet.

Ainsi qu'évoqué il y a quelques jours, le groupe procèdera cette année à l'acquisition de l'Hôtel Fauchon, place de la Madeleine à Paris. L'établissement, qui ouvrira ses portes début 2018, comptera 54 chambres dont 22 suites et se positionnera comme une référence de l'hôtellerie 5 étoiles parisienne.

L'Hôtel Royal Garden Champs-Elysées sera quant à lui rénové à compter du second semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant