Leadmedia: le recentrage commence à porter ses fruits.

le
0

(CercleFinance.com) - 'La focalisation sur le coeur de métier de génération de leads pour les e-commerçants, où Leadmedia dispose d'une expertise et d'une excellence reconnues, est aujourd'hui opérationnelle. Le recentrage a été long, mais commence à porter ses fruits. En interne, les énergies sont mobilisées sur l'ensemble des géographies et tendues vers des objectifs clarifiés. La visibilité de la stratégie est aussi perceptible vis-à-vis des partenaires commerciaux et techniques. De nouvelles opportunités de développement s'amorcent', a commenté Bernard-Louis Roques, président du conseil d'administration de Leadmedia, en marge de la publication hier des comptes annuels de la société.

Celle-ci a vu son résultat après goodwill croître de 800.000 euros sur un an à 7,7 millions. Le bénéfice d'exploitation est pour sa part resté pratiquement stable à 2,8 millions d'euros, tandis que l'Ebitda a crû de 300.000 euros à 1,5 million.

La marge brute a en revanche reculé, passant de 17,7 à 12,5 millions d'euros, pour un chiffre d'aiffaires de 16 millions d'euros, à comparer avec 28 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant