LeadMedia Group: Un acteur du webmarketing à la performance promis à un bel avenir

le
0
Cours au 31/10/11 Target Price
4.42 ¤ 7.00 ¤

Opinion Achat Fort

Marqué par un positionnement sur le marketing à la performance et une double exposition aux marchés français et brésilien, LeadMedia devrait être en mesure d’afficher à court et moyen termes des niveaux de croissance significatifs, et ce d’autant plus que la société mène actuellement une politique de croissance externe très active (acquisition de DigitalMe en septembre dernier).

La société a notamment publié, au titre du S1 2011, des résultats de qualité, en affichant 1/ une forte croissance de son chiffre d’affaires (+90,2 % à périodes comparables et +44,0 % en organique) et 2/ une progression de son résultat d’exploitation de près de 80 %. Ainsi, après mise en place de notre modèle d’évaluation, intégrant des données de marché très dégradées, la valorisation de LeadMedia ressort à 7,00 € par titre, présentant un potentiel d’appréciation de la valeur significatif de +58,4 %.

En initiant la couverture de LeadMedia, nous adoptons une Opinion Achat Fort aux vues des perspectives offertes par le positionnement pertinent de la société sur le webmarketing à la performance et par sa double exposition en France et au Brésil.

Thomas DELHAYE
Analyste Financier
tdelhaye@genesta-finance.com
01.45.63.68.88


Pour lire l'analyse complète cliquez ici

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant