LEADMEDIA GROUP : Lancement du site Internet Ualaa! au Brésil - LeadMedia élargit son offre éditoriale

le
0

LeadMedia Group (FR0011053636, ALLMG) - groupe franco-brésilien de marketing online spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet - annonce le lancement par sa filiale brésilienne LeadMedia Publishing du nouveau site Ualaa! (www.ualaa.com.br).

Le site Ualaa! propose quotidiennement une vente « flash » de nouveaux produits de grande consommation (téléviseur, téléphone mobile) assortis d'une forte remise, permettant au consommateur de bénéficier du prix le plus attractif de l'internet brésilien. Afin de garantir ce niveau de prix, le modèle de Ualaa! reposera sur un socle de partenariats commerciaux conclus par le Groupe avec les principales enseignes de l'e-commerce brésilien dont Wal-Mart, Dell, NetShoes, Americanas, Comprafacil, SafariShop... La sélection des produits est réalisée sur des critères de volume de demande, ce qui permet au site de proposer les articles les plus recherchés.

Stéphane DARRACQ, Président Directeur Général de LeadMedia Group, commente : « Le modèle innovant du
«One day, one deal », lancé avec succès par Woot (*) aux Etats-Unis, correspond parfaitement aux attentes du marché e-commerce brésilien et doit nourrir notre croissance organique. Grace à cette nouvelle offre, LeadMedia entend monétiser au mieux l'audience de son pole éditorial et répondre aux attentes de ses clients e-commerçants. Ualaa! bénéficiera ainsi du savoir-faire du groupe en matière de génération d'audience qualifiée et de ciblage comportemental, ainsi que de la base de données de Busca Descontos qui compte aujourd'hui plus de 9,5 millions d'utilisateurs opt-in enregistrés
 ».

Aux cotés des offres des sites BuscaDescontos (promotions et offres spéciales) et Loucas (portail regroupant les offres d'achats groupés ou "meta Groupon"), LeadMedia a également développé un portefeuille d'offres thématiques centrées sur un jour du calendrier commercial telles que "Black Friday Brésil" ou "Boxing Day Brésil". Le site Ualaa! vient renforcer cette thématique.

(*) Le site www.woot.com aux Etats Unis est la référence dans la thématique « One Day One Deal » avec plus de
1,0 M$ de facturation quotidienne. La société éditrice fait partie du pole éditorial du groupe Amazon depuis son rachat en Juin 2010.

A propos de LeadMedia Group :

Fondé en 2008, LeadMedia Group est un acteur majeur du marketing online spécialisé dans l'acquisition et la fidélisation de prospects et clients sur Internet. Fort d'un portefeuille de technologies propriétaires innovantes et d'une équipe de 120 spécialistes, LeadMedia Group a développé un véritable savoir-faire en génération de contacts qualifiés et solutions de fidélisation. LeadMedia Group opère sur deux marchés, la France et le Brésil, et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 19,2 M€, en croissance de 118% par rapport à 2010. La Société est labellisée « entreprise innovante » par Oséo depuis mars 2011.

Prochain communiqué : résultats de l'exercice 2011 le 25 avril 2012 (après clôture des marchés)

LeadMedia Group est cotée sur le marché NYSE Alternext à Paris

Pour plus d'informations : www.leadmedia-group.com



CONTACTS

LeadMedia Group

Stéphane Darracq

PDG

Tél. : +33(0)1 44 29 97 27

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Pierre Laurent / Florent Alba

Tél. : +33(0)1 44 71 94 94

leadmedia@newcap.fr

§  Libellé : LEADMEDIA

§  Code ISIN : FR0011053636

§  Mnémonique : ALLMG

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant