LeadMedia Group annonce l'enregistrement de son document de base dans le cadre de son projet d'introduction en bourse sur NYSE Alternext à Paris*

le
0
Paris, São Paulo, le 16 mai 2011

LeadMedia Group, acteur majeur du marketing online à la performance spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet, annonce l'enregistrement par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) de son document de base sous le numéro I.11-026 en date du 13 mai 2011, dans le cadre de son projet d'introduction en bourse sur le marché NYSE Alternext à Paris*.

LeadMedia Group est le spécialiste franco-brésilien du marketing online à la performance

- Un modèle innovant basé sur la performance et sur des solutions technologiques propriétaires
Fort d'un portefeuille de technologies propriétaires innovantes et d'une équipe de 115 spécialistes, LeadMedia Group a développé un véritable savoir-faire en " performance marketing ", conquête de contacts qualifiés et solutions de fidélisation de prospects et clients sur Internet.
LeadMedia Group est labellisé " entreprise innovante " par Oséo depuis le 28 mars 2011.

- Une présence forte sur deux marchés à maturité complémentaire
- la France : marché de plus en plus sophistiqué et en croissance sur lequel le Groupe a acquis une véritable expertise métier grâce à ses deux filiales R-Advertising et Score MD. Internet représente 13% des dépenses publicitaires en France et le marché de la communication online est promis à une croissance de plus de 10% en 2011 .
- le Brésil qui offre un fabuleux potentiel de croissance et sur lequel le Groupe est présent à travers Media Factory et Busca Descontos. En pleine expansion, le marché publicitaire brésilien est le plus dynamique au monde après la Chine et la publicité sur Internet devrait représenter 10% des budgets publicitaires d'ici
4 ans, soit 1 milliard d'euros .

- Un historique de croissance rapide et structurée
Fondé en 2008, LeadMedia Group s'est construit autour des évolutions du marketing online et répond aujourd'hui efficacement aux enjeux du marché. Il propose une offre complète et intégrée de solutions innovantes qui permettent aux entreprises de dynamiser la vente de leurs produits et services, et aux acteurs de la publicité interactive de disposer d'outils technologiques adaptés à leurs attentes. En 2010, LeadMedia Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé proforma de 13,7 M?, en croissance de +100% (+28 % à périmètre constant).

- Une stratégie de développement offensive sur ses 2 zones d'implantation
- Poursuite de la croissance en France tout en maintenant l'avance technologique.
- Développement de l'offre et prise de parts de marché au Brésil pour devenir un acteur majeur du basculement vers le marketing online à la performance dans le pays.

Mise à disposition du document de base - Le document de base enregistré le 13 mai 2011 sous le numéro I.11-026 est disponible sans frais et sur simple demande auprès de la société.

LeadMedia Group, 16 rue Médéric - 75017 Paris et sur les sites Internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) et de la société LeadMedia Group (www.leadmedia-group.com).

Facteurs de risques - L'attention du public est attirée sur la rubrique " Facteurs de risques " du document de base enregistré par l'Autorité des Marchés Financiers. Ces facteurs de risques sont développés au chapitre 4 du document de base.

Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre de souscription ou une sollicitation d'intérêt du public en vue d'une opération par offre au public de titres financiers. Aucune offre au public de titres financiers ne sera effectuée en France ou à l'étranger avant la délivrance par l'Autorité des Marchés Financiers d'un visa sur un prospectus [une note d'opération] conforme aux dispositions de la Directive 2003/71/CE.

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de titres aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ni dans aucun autre pays. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce document ne constitue pas une offre de vente des actions LeadMedia Group aux Etats-Unis. Les actions LeadMedia Group ne pourront être vendues aux Etats-Unis en l'absence d'enregistrement ou de dispense d'enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié. LeadMedia Group n'envisage pas d'enregistrer l'offre mentionnée dans le présent document ou une partie de cette offre aux Etats-Unis ni d'effectuer une quelconque offre publique d'actions aux Etats-Unis.

A propos de LeadMedia Group :
Fondé en 2008, LeadMedia Group est un acteur majeur du marketing online à la performance spécialisé dans l'acquisition et la fidélisation de prospects et clients sur Internet. Fort d'un portefeuille de technologies propriétaires innovantes et d'une équipe de 115 spécialistes, LeadMedia Group a développé un véritable savoir-faire en " performance marketing ", génération de contacts qualifiés et solutions de fidélisation. LeadMedia Group opère sur deux marchés, la France et le Brésil, et a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires consolidé pro forma de 13,7 M?, en croissance de 100% par rapport à 2009. La Société est labellisée " entreprise innovante " par Oséo depuis mars 2011.

www.leadmedia-group.com

* Sous réserve de l'accord des Autorités de tutelle

CONTACTS

LeadMedia Group
Stéphane Darracq
Président
Tél. : +33(0)1 40 40 27 00
sd@r-advertising.com
www.leadmedia-group.com

NewCap.
Communication financière et relations investisseurs
Pierre Laurent / Julien Brosillon
Tél. : +33(0)1 44 71 94 94
leadmedia@newcap.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant