LEADMEDIA ANNONCE LE SUCCES DE SON AUGMENTATION DE CAPITAL AVEC UNE OFFRE SURSOUSCRITE

le
0

 Paris, le 16 juillet 2013.

LEADMEDIA ANNONCE

LE SUCCES DE SON AUGMENTATION DE CAPITAL AVEC

UNE OFFRE SURSOUSCRITE

LeadMedia Group (FR0011053636, ALLMG) - groupe de marketing digital spécialisé dans le data marketing - annonce le succès de son augmentation de capital de 2,0 millions d’euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (« DPS »). La demande totale pour cette augmentation de capital s’est élevée à 315 221 actions, pour un montant d’environ 2,2 millions d’euros.

Stéphane DARRACQ, Président Directeur Général de LeadMedia Group, déclare : « Nous sommes très heureux du succès de cette augmentation de capital qui permet de doter LeadMedia Group de ressources financières complémentaires à un moment clé de son développement. Dans le prolongement de l’acquisition de Gamned!, ces ressources viendront soutenir le lancement de nos nouvelles offres « Data Marketing » et nous permettre de continuer à innover et investir dans nos outils et solutions technologiques propriétaires au service de nos clients annonceurs. Nous tenons à remercier tous les actionnaires qui ont participé à cette augmentation de capital, notamment Truffle Capital et Idinvest Partners qui nous accompagnent dans la durée et nous apportent un soutien sans faille».

Les demandes de souscription se répartissent comme suit :

les demandes de souscriptions à titre irréductible présentées par les actionnaires et les cessionnaires des droits préférentiels de souscription portent au total sur 28 985 Actions Nouvelles ;

les demandes de souscriptions à titre réductible présentées par les actionnaires et les cessionnaires des droits préférentiels de souscription portent au total sur 143 379 Actions Nouvelles ;

les demandes de souscriptions à titre libre présentées portent au total sur 142 857 Actions Nouvelles ;

Sur la base de la décision du Président Directeur Général, agissant en subdélégation du Conseil d’Administration en vertu de la délégation de compétences accordée par l’Assemblée Générale des actionnaires de LeadMedia en date du 12 juin 2012, le nombre de titres à créer s’établit à 291 471, pour un montant brut de 2 040 297 euros

Le règlement-livraison des actions interviendra ce jour, mardi 16 juillet 2013. Les Actions Nouvelles seront cotées à partir de mercredi 17 juillet 2013 sur le marché NYSE Alternext Paris sous le code ISIN FR0011053636 et mnémonique ALLMG.

Cette opération a été accompagnée par Bryan, Garnier & Co, en sa qualité de Prestataire de Services d’Investissement, et par Genesta, en sa qualité de Conseil.

Site internet LeadMedia Group : http://www.leadmedia-group.com/


A propos de LeadMedia Group

Fondé en 2008, LeadMedia Group est un acteur majeur du marketing digital. Fort d’un portefeuille de technologies propriétaires innovantes et d’une équipe de 180 spécialistes, LeadMedia Group a développé un véritable savoir-faire dans le « data marketing ». LeadMedia Group opère en France et au Brésil principalement, et a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires consolidé proforma de 25,6 millions d’euros, en croissance de +34% par rapport à 2011. La société est labellisée « entreprise innovante » par Oséo depuis mars 2011.

LeadMedia Group est coté sur le marché NYSE Alternext à Paris

Pour plus d’informations : www.leadmedia-group.com

CONTACTS :

LeadMedia Group

Stéphane Darracq

PDG

Tél. : 01 44 29 97 27

sd@leadmedia-group.com

NewCap.

Relations Investisseurs et Communication Financière

Louis-Victor Delouvrier / Pierre Laurent

Tél. : 01 44 71 98 53

leadmedia@newcap.fr

Libellé : LEADMEDIA

Code ISIN : FR0011053636

Mnémonique : ALLMG

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant