Le Zénith revient de loin, la Roma cale

le
0
Le Zénith revient de loin, la Roma cale
Le Zénith revient de loin, la Roma cale

Une pluie de buts pour les matchs de 19h. Le Zénith s'offre la remuntada de l'année, Sassuolo démonte Bilbao, et la Roma cale à Plzen.

Le match dingue de la soirée

Maccabi Tel-Aviv 3-4 Zénith St-Petersbourg

Buts : Medunjanin (26e, 70e), Kjartansson (50e) pour le Maccabi Tel-Aviv // Kokorin (77e), Mauricio (84e), Giuliano (86e), Djordjevic (90e+2) pour le Zénith St-Petersbourg

Le match de la soirée se jouait au Winner Stadium de Tel Aviv, qui, pour le coup, porte mal son nom. A la 70e, Medunjanin inscrit le troisième but du Maccabi Tel Aviv face au Zenith et tout le monde pense qu'à 3-0, le match est plié. Mais un but de Kokorin à la 76e et l'expulsion de Dasa à la 81e vont permettre une fin de match totalement folle. A la 86e, le Zénith égalise et à la 90e+2, les Russes passent devant. 4-3 score final, alors que le Zénith était mené de trois buts à vingt minutes de la fin. Mieux qu'un Milan-Liverpool, bordel.


L'équipe sexy de la compétition

Sassuolo 3-0 Athletic Bilbao

Buts : Lirola Kosok (60e), Defrel (75e), Politano (82e) pour Sassuolo

Dans le choc entre Sassuolo et l'Athletic Bilbao, ce sont les Italiens qui se sont largement imposés face à des Espagnols dépassés, même si le match s'est décidé en deuxième mi-temps. Lirola Kosok, puis Defrel et enfin Politano permettent à leur équipe de s'imposer 3-0 et de prendre la tête du groupe F. Pour sa première participation à une Coupe d'Europe, Sassuolo risque bien de séduire de nombreux adeptes du ballon rond. Et puis, avec 9 Italiens sur 11 au coup d'envoi, on peut clairement parler d'un modèle à suivre par les temps qui courent.


L'équipe allergique à l'Europe

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant