Le "Worst Of" de Frédéric Piquionne.

le
0
Le "Worst Of" de Frédéric Piquionne.
Le "Worst Of" de Frédéric Piquionne.

Après des passages à Rennes, Saint-Etienne, Monaco, Lyon ou encore West Ham, Fred Piquionne porte désormais les couleurs de l'US Créteil, en Ligue 2. Et en plus de 14 ans de carrière et dix clubs différents, c'est peu dire qu'il en a à raconter des histoires, le Fred. Pour vous, il balance les pires.

Quel a été ton pire adversaire ? Là comme ça, je pense à Tavlaridis. C'est quelqu'un que je n'arrivais jamais à passer, en plus il mettait pas mal de coups, il était très hargneux, dur sur l'homme. Franchement, à chaque fois que j'ai joué contre lui, j'ai passé un sale match. Et puis à chaque fois c'était pareil, hein.
La pire engueulade de coach ? Je pense que c'est cette année avec Philippe Hinschberger, lors d'un match contre Niort. C'était à la mi-temps, on menait 1-0, mais on était tellement transparent qu'on s'est pris une grosse soufflante. Franchement, c'était très violent. Le ton était vraiment très dur, il y a même des insultes qui sont parties.
Le pire moment de ta carrière ? Le match Lyon-Saint-Etienne de février 2009, à Gerland. Il y avait plein de trucs qui étaient réunis, c'était une période où je ne jouais pas beaucoup, là je me retrouve titulaire surprise, en plus face à l'ASSE mon ancien club, dans un derby de malade. Forcément, tu veux bien faire, et là tu rates tout ! Non seulement tu tombes tout seul mais en plus te fais expulser. La totale, quoi. Honnêtement, tu mets longtemps à t'en remettre d'un match ça. D'ailleurs, encore aujourd'hui, mes potes m'envoient des vidéos de ce match, même mon fils m'a montré la vidéo l'autre fois, c'est pour dire

La pire honte ? Bah c'est lors du même match, hein. La chute tout seul, forcément. Et le pire c'est que je me fais super mal sur l'action (rires). Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'étais en train d'armer ma frappe, il y a eu un rebond et mon genou est parti en sucette, voilà. Et ça, bien sûr, ça arrive dans le derby, devant 40 000 personnes
La pire demande de fan ? Quand j'étais à Portsmouth, il y a une meuf qui m'a demandé de lui signer un autographe sur le sein. C'est pas forcément la pire, hein (rires), mais c'est la plus saugrenue, quoi.
La pire blague ?





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant