Le week-end du 8 août sur le marché des transferts

le
0
Le week-end du 8 août sur le marché des transferts
Le week-end du 8 août sur le marché des transferts

Un battement d'aile au Vélodrome peut-il déclencher une tornade sur le mercato ? Pas si sûr. Marcelo est plus que jamais pressenti à la tête du Mexique, mais c'est à peu près tout ce que ça risque de changer. De Guzman pourrait tout de même venir à l'OM et Valbuena ne se privera pas de signer à Lyon.

Le gros coup du jour : Lyon s'active en fin de course

"Mathieu Valbuena nous a donné son accord par l'intermédiaire de son agent Jean-Pierre Bernès. Nous sommes également d'accord avec le Dynamo Moscou pour le montant du transfert". Dans L'Equipe, Jean-Michel Aulas nous fait part de son optimisme concernant la venue de Petit Vélo. Ce qui serait évidemment un nouveau coup dur pour les Marseillais. Sinon, JMA est également confiant à propos de Yanga Mbiwa, "les discussions avec la Roma sont bien avancées", mais beaucoup moins concernant Sergi Darder, un dossier enlisé par la TPO : "C'est la plaie du football. On se retrouve dans une situation avec un joueur qui n'appartient pas à son club. Une tierce-partie veut bloquer les choses car elle estime ne pas s'y retrouver dans les conclusions sur lesquelles avaient débouché les négociations !" Le loup du mercato est en pleine forme.

Le moyen coup : De la bouteille pour l'Olympiakos, de la fougue pour le Sporting


Esteban Cambiasso

Esteban Cambiasso est chauve depuis bientôt 10 ans mais ce n'est pas pour autant qu'il a envie de s'arrêter. Il vient de s'engager pour deux saisons avec l'Olympiakos le Pirée, où il va retrouver la Ligue des champions. De son côté, le Sporting ne s'est pas trop mal démerdé en attirant Bruno Paulista en provenance de Bahia. Un prêt avec option d'achat à 3,5 millions d'euros en sachant qu'il est considéré comme un réel milieu défensif d'avenir et qu'ils n'étaient pas les seuls sur le coup. Propre.

Les bonnes affaires : Cassano et Hleb, retours en terrain connu

Antonio Cassano fait toujours envie. Malgré un cœur incertain, un âge certain, et une multitude d'ex, l'Italien, qui n'a pas changé sa coupe en brosse depuis 1999, continue à trouver chaussure à son pied. Cette saison, il portera les couleurs de la Sampdoria qui n'a pas eu à dépenser un euro puisqu'il était libre comme l'air. Sinon Alexander Hleb boucle la boucle et retourne au Bate Borisov après avoir fait un bon tour d'Europe…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant