Le week-end du 27 juin sur le marché des transferts

le
0
Le week-end du 27 juin sur le marché des transferts
Le week-end du 27 juin sur le marché des transferts

Ça commence à devenir une habitude : Porto impose ses prix sur le mercato, Aulas continue de narguer Labrune et le Milan AC annonce l'arrivé d'un nouveau joueur.

Le gros coup du week-end: Beauvue n'étonne personne

Il avait le choix entre les deux olympiques, entre la C1 et la C3, entre une équipe qui prend l'eau de toutes parts et une autre qui ne cherche qu'à se renforcer. Et forcément Claudio a fait le choix le plus facile : "C'est dur de refuser Lyon. Avec le PSG, c'est ce qui se fait de mieux en France". Pas vraiment une surprise donc. Et ça, c'est pour le plus grand bonheur d'Aulas qui enchaine les victoires face à son homologue, Vincent Labrune. À noter également : le photomontage très réussi de sa photo de profil Twitter.

Et bien-sur à très vite public lyonnais🔵🔴 @OL 🙌🏾👌🏾

— Claudio Beauvue (@CBeauvue) 27 Juin 2015

Le moyen coup du week-end : Martinez, nouveau matelassier

Le label "révélé par le FC Porto" a encore frappé. Jackson Martinez est officiellement un joueur de l'Atlético de Madrid selon la presse espagnole. Et tout le monde a l'air d'y trouver son compte. À commencer par le joueur qui devrait toucher 3,5 millions par an selon AS : "Je suis très excité à l'idée de rejoindre l'Atlético. Je prends ce transfert comme un nouveau challenge dans ma carrière et j'espère que les choses se passeront pour le mieux là-bas". Mais aussi son agent, grand vainqueur dans l'histoire : "L'Atletico est un grand club qui a eu beaucoup de succès en Liga comme sur la scène européenne. Jackson arrive avec l'envie de réaliser de grandes choses". Et surtout, Porto qui a encore réussi à faire croire à toute l'Europe que tous leurs joueurs valent minimum 30 millions d'euros. Bravo. Et sinon, dans le même temps, le club portugais a racheté 30% des parts de Brahimi, qu'il détient maintenant à 50%. Ça annonce une rentrée d'argent tout ça...

La bonne affaire : Giampaolo Pazzini gratuit

Il n'est plus tout jeune, il sort d'une saison un peu dégueulasse avec le Milan AC, mais il est gratuit. Pazzini, bientôt 31 ans, s'engage avec le Hellas Vérone. Et vu comment les dirigeants du club ont réussi à offrir…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant