Le week-end du 22 août sur le marché des transferts

le
0
Le week-end du 22 août sur le marché des transferts
Le week-end du 22 août sur le marché des transferts

Tous les gros championnats ont repris, alors forcément, durant le week-end, le mercato est mis entre parenthèses. Vargas ne va pas tarder à signer en Allemagne, Malouda et Valdivia se barrent là où l'argent se trouve et le tabloïd The Sun vrille un peu.

Le gros coup du week-end : Vargas, bien loin de Marseille




"On part du principe que les formalités sont complétées. Un accord a été conclu entre le club et le joueur." Soit Alexander Rosen, directeur sportif d'Hoffenheim, tente un coup de bluff énorme. Soit il est ultra confiant parce qu'il sent bien que les choses avancent dans son sens. En même temps, Edu Vargas a déjà passé sa visite médicale là-bas. Dans tous les cas, l'attaquant chilien semble bien loin de la Canebière.

Le moyen coup : Malouda, second life. Kenedy, déjà en Europe


- Qui a dit que 35 ans, c'était vieux pour un joueur de foot ? Pas Florent Malouda, en tout cas. Le Français s'est décidé à rejoindre l'Indian Super League, comme quelques-uns de ses anciens collègues de travail. Il y retrouvera des mecs comme Nicolas Anelka, Bernard Mendy ou encore Roberto Carlos, qui entraîne son nouveau club, le Delhi Dynamos.

Say #NamasteMalouda as we welcome former @ChelseaFC star, UCL winner & World Cup finalist @realflorentm to our Pride! pic.twitter.com/J24ChtczuF

— Delhi Dynamos FC (@DelhiDynamos) 23 Août 2015

- On parle d'un savant mélange entre Hulk et Neymar pour Kenedy, ce jeune attaquant brésilien au surnom de président américain. Manchester était également dessus, mais c'est finalement Mourinho et Chelsea qui ont eu le dernier mot. On ne risque pas de le voir beaucoup cette saison, vu son âge et la concurrence sur place, mais c'est avant tout un placement pour l'avenir.

La bonne affaire : Valdivia, de retour aux Émirats


Il a beau avoir 31 ans, Jorge en a toujours sous la semelle. Preuve en est avec la dernière Copa…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant