Le week-end du 11 juillet sur le marché des transferts

le
0
Le week-end du 11 juillet sur le marché des transferts
Le week-end du 11 juillet sur le marché des transferts

Comme à son habitude, la Premier League finit par tout truster : Schweinsteiger quitte son club de toujours et rejoint Manchester, Newcastle ne suit plus les conseils d'Arnaud Montebourg et achète Hollandais et enfin Sterling est de plus en plus proche de City.

Le gros coup du week-end : Wijnaldum confirme la surprise


Il était convoité par de grosses écuries, il a finalement signé à Newcastle. La rumeur était donc vraie, ce n'était pas une blague. Les Magpies, qui végètent depuis quelques saisons en bas de tableau, ont réussi à trouver les mots (ou le montant nécessaire) pour attirer un joueur désiré. Ça fait 20 millions d'euros dans les poches du PSV, ça en fera trois en 2016 dans celles de Georginio. Un contrat gagnant-gagnant-gagnant.

Le moyen coup : Schweinsteiger s'en va lui aussi


Pas encore les Etats-Unis, la Chine ou le Qatar, mais comme Casillas, il choisit d'aller voir ailleurs. Il n'était plus heureux au Bayern. Mais voilà, au lieu d'aller gagner du fric, à 30 balais, Bastian fait le choix du sportif. Il a encore quelques belles années devant lui. Trois exactement pour Manchester United si l'on regarde le contrat qu'ils lui ont fait signer. Le plus triste dans tout ça finalement, c'est que Schweini ne fera pas partie de cette classe de joueurs d'un club.

La bonne affaire : Glen Johnson, encore un effort à Stoke


Dans le commerce, une bonne occasion est souvent question de point de vue. À 30 ans, Liverpool considère que son latéral droit n'a plus grand chose à leur apporter. Ils n'ont pas renouvelé son contrat. À 0 euros, Stoke y voit un défenseur de métier. Ils viennent de se lier avec lui pour les deux années à venir.

La folle rumeur : Thauvin = 17 millions + Cabella en prêt


S'il a fait une saison plus que moyenne, on voit mal comment et pourquoi Newcastle braderait Rémy à ce point-là. Bref, il n'en reste pas moins que le Daily Mail a lancé cette rumeur et qu'elle a été reprise un peu partout pour être presque aussi vite démentie. Les joies du mercato.

B2O, bientôt à Newcastle ?

Les appels du pied (et les râteaux qui vont avec)


- "Si…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant