Le vice de Negredo et l'insouciance de Feghouli

le
0
Le vice de Negredo et l'insouciance de Feghouli
Le vice de Negredo et l'insouciance de Feghouli

Piatti, Feghouli et Negredo contre Valbuena, Lacazette et Kalulu. La fourberie et le réalisme face à l'innocence et à l'inoffensif. En toute logique, c'est Valence qui a pris le dessus grâce à une patate de l'Algérien avant la mi-temps. Et Lyon peut (encore) avoir des regrets...

Olympique lyonnais

Lopes (6) : Le gardien lyonnais a inventé le concept du muret avec Kalulu et Valbuena. Résultat, Abdennour a failli ouvrir le score. Auteur d'une superbe parade en début de match, l'international portugais n'a rien pu faire sur la frappe de Feghouli.

Morel (5) : Tu as déjà essayé de doubler à droite avec une Kangoo ? Remplacé par Ghezzal (77ème) qui fait petit à petit renaître Yannis Tafer à Gerland.

Umtiti (6) : Taulier de la défense lyonnaise à vingt-et-un ans. Mangala ? Vous avez dit Mangala ?

Bisevac (3) : Le défenseur serbe s'est fait manger par les attaquants en orange. Et si elle était là, la plus grande carotte de Leonardo ?

Jallet (6) : Auteur d'une superbe première mi-temps, Jallet s'est endormi sur le coup franc qui amène le but. Le divin chauve s'est retrouvé plusieurs fois dans la surface, sans pouvoir régler la mire.

Gonalons (6) : Une bonne partition, gâchée par un manque de vice sur le coup franc qui amène le but. Un pied qui traine, et Lyon aurait pu s'en sortir avec le point du match nul. Il donne des stages Gattuso ?

Tolisso (5) : Le milieu de terrain français a inventé le concept de jeu long sur les plus petits de son équipe. Logiquement, ça ne marche pas.

Darder (4) : L'Espagnol a tenu à rester sur le terrain malgré sa blessure. Résultat, Lyon prend un but quelques secondes plus tard. Remplacé par Ferri (44ème), qui se retrouve à jouer un match de Ligue des champions par hasard. Ferri-tale.

Valbuena (5) : Un superbe coup franc, puis plus rien. Après la potence marseillaise, Petit Vélo va faire des cauchemars remplis de poteaux.

Kalulu (4) : Le petit Lyonnais sait faire des talonnades et des appels en profondeur. Mais sans succès. Kalulu n'est pas grand mais il est vaillant.

Lacazette (4) : Tu préfères tomber à chaque fois que tu rentres dans la surface, ou te prendre une claque à chaque phrase terminée ? Remplacé par Beauvue (73ème). Qui se plait à Lyon apparemment.

[A…




















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant