Le tweet de Laporte qui fait causer

le
0
Le tweet de Laporte qui fait causer
Le tweet de Laporte qui fait causer

Quelques instants après l'annonce du forfait de Mamadou Sakho et le rappel de Loïc Perrin, Aymeric Laporte s'est fendu d'un tweet laconique qui agite les réseaux sociaux.

Aymeric Laporte dans les pas de Dimitri Payet ? Il y a quelques semaines, l’ancien joueur de Marseille, désormais à West Ham, s’était épanché à la télévision pour fustiger certains choix et consignes de Didier Deschamps. Résultat : le Réunionnais pourra dans le meilleur des cas espérer une place en tribune lors de l’Euro 2016. S’il trouve des billets à acheter pour assister à l’évènement…

Aymeric Laporte a-t-il lui aussi scellé son avenir à courts termes chez les Bleus ? La faute à ce tweet laconique qui pourrait en dire long sur ce qu’il pense du rappel de Loïc Perrin après le forfait de Mamadou Sakho. « Enfin bref… » peut-on ainsi lire sur le compte officiel du défenseur de l’Athletic Bilbao. Ce message, posté quelques instants après l’annonce du rappel du défenseur stéphanois, ressemble fort à un message adressé au sélectionneur national. Si tel est le cas, on peut déjà affirmer que Laporte s’est trompé sans sa communication.

Pas vraiment fan de ce genre de sortie, Didier Deschamps sait évidemment pardonner les écarts de conduite (Ben Arfa en est un bel exemple). Mais à sept mois de l’Euro, il n’a pas vraiment le temps pour gérer les états d’âme personnels. Surtout que Laporte, appelé avec les Espoirs cette semaine, est blessé et a finalement été contraint de renoncer au rassemblement (idem pour Kurt Zouma). Et son tweet aura donc été doublement inutile.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant