Le trouble passé du père de Leonarda

le
4
Accusé dans le passé de violence physique sur ses enfants, Reshat Dibrani a avoué avoir menti aux autorités françaises sur les origines kosovares de sa famille.

De la misère humaine et une famille prise en otage. L'affaire de Leonarda s'est compliquée jeudi, après que Reshat Dibrani a lui-même affirmé avoir menti aux autorités françaises sur l'origine kosovare de sa femme et de ses enfants pour tenter d'obtenir l'asile. «Toute la famille, ma femme et mes enfants sont nés en Italie. Ils n'ont rien à voir avec le Kosovo», a raconté Reshat Dibrani à l'agence Reuters. «Nous avons demandé l'asile en France et nous ne pouvions pas montrer nos papiers italiens. Nous avons dit que nous avions fui le Kosovo», a ajouté cet homme de 43 ans dont le pedigree se trouble un peu plus à mesure que les heures passent. Et d'ajouter que «les enfants ont peur parce qu'ils ne connaissent pas la langue, ici». Même constat du côté des autorités kosovares elles-mêmes qui déplorent: «N...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • KAFKA016 le mardi 22 oct 2013 à 13:45

    Un bon petit gars qu'il faut vite régulariser !

  • janaliz le mardi 22 oct 2013 à 06:16

    Il est très renseigné le pingouin... S'il se servait des services de renseignement il aurait pu s'éviter sa sortie modèle théâtre de boulevard... Quel boucan dans le poulailler !

  • lm123457 le lundi 21 oct 2013 à 17:52

    Et les gens de gauche qui pleurent déjà pour cette famille ... et qui nous traitent d'extrême (droite) si on leur dit qu'on ne peut pas acueillir la misère du monde ... Il n'y a pas plus prêt de la bien-pensance que la mal-faisance.

  • g.f.44 le dimanche 20 oct 2013 à 14:27

    Et ceux qui font des efforts hors normes pour s'intégrer , apprendre , travailLer qu'est-ce qu'ils en pensent de ce voleur, tricheur , cogneur ,arrogant? Une bien belle publicité pour les Roms.