Le très gros sprint final de Neymar

le
0
Le très gros sprint final de Neymar
Le très gros sprint final de Neymar

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine

  • Il gagne 6 points cette semaine


    Neymar (Barcelone) : Encore un match de grande qualité pour le Brésilien. Avec un but, des sauvetages spectaculaires pour des ballons qui filaient en touche... et surtout un geste d'otarie en fin de match qui a tout simplement provoqué une échauffourée géante. À la fin du match, malgré les critiques de ses adversaires et même de son coach, Neymar a dit qu'il recommencerait à faire ce genre de gestes. Joga Bonito for ever. 3 points + 2 points + 1 point.



  • Ils gagnent 5 points cette semaine


    Lionel Messi (Barcelone) : Il a passé son match à marcher, dans un coin, non loin du rond central. Puis, à un moment, il a accéléré. Ca donne un des plus beaux buts de la saison. En finale svp. Et le mieux, c'est que sur la photo du sacre des joueurs sur la pelouse, Messi, on ne le voit quasiment pas, presque étouffé par ses coéquipiers. 3 points + 2 points.



    Giacomo Bonaventura (Milan AC) : Deux buts contre son ancien club, qu'il a donc pris soin de ne pas célébrer. Mais le plus fort avec Bonaventura, c'est qu'on voit bien qu'il est dégoûté avant même de marquer. 3 points + 2 points.



  • Ils gagnent 3 points cette semaine


    Kevin De Bruyne (Wolfsburg) : Une grosse frappe de loin de Bundesliga en finale de la Coupe d'Allemagne ? Bien plus vicieux que ça puisqu'il y a des rebonds et de l'effet. 3 points.


















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant