Le très beau compliment de Gignac pour Payet

le
0

Ancien coéquipier de Dimitri Payet à l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac pense le plus grand bien du joueur de West Ham, excellent avec les Bleus face aux Pays-Bas. Pour l'ancien Marseillais, Payet peut même devenir indispensable à l'équipe de France.

Comme il l’était devenu à l’Olympique de Marseille sous les ordres de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet a tout pour devenir le moteur de l’équipe de France. Et le compliment ne vient pas de n’importe qui, puisqu’il est signé André-Pierre Gignac, ancien coéquipier de Payet à l’OM et qui connaît très bien le Réunionnais. « S’il garde son niveau de jeu en club et sur ce qu’il a montré vendredi, il peut vite devenir indispensable au groupe et à l’équipe », a assuré l’attaquant du club mexicain de Tigres, dimanche dans l’émission Téléfoot sur TF1.

Gignac joue aujourd’hui au Mexique, loin de Marseille. Ce qui ne l’empêche pas pour autant de rester toujours aussi attaché à son club de cœur. La situation actuelle de l’OM préoccupe donc au plus haut point l’ancien joueur du Téfécé. Même s’il est persuadé que les Marseillais peuvent redresser la barre dans le sillage de leurs deux internationaux. « Ce n’est pas facile pour un Marseillais de cœur comme moi, mais il y a des joueurs qui ont des qualités exceptionnelles, avec Steve (Mandanda) et Lass (Lassana Diarra) en têtes de gondole. J’espère qu’ils feront tout ce qu’il faut, car les voir si bas, ça fait mal au cœur des supporters marseillais dont je suis l’un des premiers. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant