Le train en illimité a trouvé ses 10.000 clients

le
0

L'offre inédite d'iDTGV a trouvé preneur en moins de 48 heures. La filiale de la SNCF espère que cet enthousiasme inaugure «une nouvelle façon de voyager».

En un peu plus d'une journée, la filiale de la SNCF iDTGV a écoulé les 10.000 abonnements permettant à ses clients de voyager en illimité. «Nous ne nous attendions pas à un tel engouement, a réagi Valérie Dehlinger, directrice générale d'iDTGV. Nous sommes ravis de voir l'accueil et l'enthousiasme du public pour iDTGVMAX.» Elle a salué le succès de l'offre, qui doit «ouvrir la voie vers une nouvelle façon de voyager». Le concept pourrait être renouvelé, en fonction du bilan qui sera fait de cette première expérience.

Ceux qui ont pu s'inscrire doivent recevoir par courrier leur carte d'abonnement «dans les prochains jours». Pour profiter de l'offre, valable à partir du 8 février prochain, ils devront l'activer sur le site d'iDTGVMAX. Sur Twitter, les chanceux se réjouissent, qui de pouvoir «retrouver ses parents au moins un week-end par mois», qui de pouvoir «s'évader pas cher».

D'autres fustigent au contraire des lignes réservées «aux Parisiens» ou le manque de voyages proposés dans l'Est et le Nord.

Pour apaiser les critiques et continuer de fêter sa dixième année d'existence, iDTGV proposera vendredi 30 janvier une réduction exceptionnelle de 50% sur tous ses trains dont le départ est prévu entre le 9 et 31 mars. Pour cela, il faut entrer le code «10ans» au moment de prendre son billet.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant