Le tout premier timbre à gratter disponible dès le 2 février

le
0
all rights reserved
all rights reserved

(Relaxnews) - Le timbre devient un jeu de grattage, grâce à une première édition qui débarquera dans les bureaux de poste le 2 février prochain. Cette nouveauté sera intégrée dans un collector sur le thème du porte-bonheur, représenté par un trèfle à quatre feuilles, avec des cadeaux à la clé. 

Depuis plusieurs années, La Poste donne un coup de jeune aux timbres en les faisant évoluer vers des objets plus modernes. Certains libèrent des arômes d'huiles essentielles ou peuvent même sentir le chocolat. Avec ce tout premier timbre à gratter, la société d'envois postaux propose un clin d'oeil aux Français, fans des jeux de hasard. 

Concrètement, ce timbre se matérialise par un code à saisir sur Internet, à l'adresse www.laposte.fr/jeu-timbreagratter. Le joueur saura s'il a remporté un gain. Ce grand jeu est organisé du 2 février au 31 juillet 2015 et rassemble plus de 900 cadeaux. Cinq gagnants seront révélés chaque jour pendant six mois. Des tirages au sort auront aussi lieu tous les deux mois pour attribuer un voyage, une télévision 3D ou encore un iPhone 6.

Le collector "porte-bonheur" sera disponible au prix de 6,80 euros, dès le 2 février. A noter qu'un autocollant dans le collector permettra de signaler au destinataire qu'il s'agit d'un timbre à gratter offrant potentiellement un gain. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant