Le torchon brûle entre le père de Merah et son avocate

le
4
Mohamed Benalel Merah, le père du tueur de Toulouse, a dessaisi son avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, qui parle de «trahison». » Affaire Merah : 2 arrestations pour complicité

Mohamed Benalel Merah, le père de Mohamed Merah, affirme avoir déposé deux plaintes, une auprès du procureur général de la Cour d'Alger et une auprès du Syndicat national des avocats pour que Maître Zahia Mokhtari soit dessaisie du dossier qu'il lui avait confié. Le 11 juin dernier, l'avocate algérienne avait déposé au nom de son client une plainte contre X pour «meurtre» visant implicitement la police française.

Le père de Merah aurait tenté de monnayer des vidéos

«Le 19 novembre, j'ai signifié officiellement mon retrait de ce dossier au tribunal de Paris», a déclaré de son côté mardi à l'AFP Maître Zahia Mokhtari. Elle accuse le père de Merah de «trahison». «Je ne peux pas continuer alors que mon client a tenté de monnayer les vidéos plusieurs milliers d'euros à...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • python75 le mercredi 5 déc 2012 à 11:59

    Bravo à l'avocate de s'être déssaisie du dossier, dès qu'elle a su que le père voulait du pognon pour les vidéos abjectes des actes de son fils déséquilibré!!!

  • mlaure13 le mercredi 5 déc 2012 à 10:52

    de la "chienlit !!!...ça ne vaut même pas le tas de fumier pour les ensevelir !...

  • contava4 le mercredi 5 déc 2012 à 09:59

    qu'ils degagent tous.

  • M1531771 le mercredi 5 déc 2012 à 09:55

    Avec eux c'est toujours la même chose...la seule chose qui compte c'est le fric....ils n'ont aucune morale..... Rien ne m'étonne....!