Le Top des nouveautés les plus spectaculaires de l'IFA 2016

le , mis à jour le
0
Le Top des nouveautés les plus spectaculaires de l'IFA 2016
Le Top des nouveautés les plus spectaculaires de l'IFA 2016

L'IFA de Berlin est une nouvelle fois le théâtre cette année de nombreuses innovations technologiques passionnantes. Voici une sélection de 8 nouveautés qui font l'événement en Allemagne jusqu'au 7 septembre.

Lenovo Yoga Book. C'est assurément l'un des produits les plus étonnants présentés cette année à l'IFA. Il s'agit d'un PC hybride, dont la particularité réside en son clavier Halo entièrement tactile avec revêtement antireflet. De fait, le clavier apparait, uniquement en cas de besoin, sous la forme de touches au contour blanc. Avec le temps, il devient adaptable et personnalisable. De plus, à l'aide de son stylet Real Pen, il est possible d'écrire à la main sur cette véritable tablette graphique et d'en avoir la restitution immédiate à l'écran.

La Yoga Book doit être disponible courant septembre 2016 de 499 euros (sous Android) à 599 euros (Windows 10).

Acer Swift 7. Avec sa nouvelle série Swift 7, Acer se vante de présenter le PC le plus fin du monde, d'à peine 9,98mm d'épaisseur pour seulement 1,1kg. Le portable de 13,3 pouces fonctionne grâce à la 7e génération de processeurs Intel Core 5 (Kaby Lake) associé à 8Go de RAM et à un disque SSD de 256Go. Le constructeur taïwanais annonce une autonomie de 9 heures pour cet ordinateur équipé en outre de deux ports USB Type-C.

La série Acer Swift 7 sera disponible en octobre à partir de 1299 euros.

Samsung Gear S3. La nouvelle génération de montre connectée signée Samsung dispose d'un écran AMOLED étanche un peu plus grand (1,3 pouce contre 1,2 pour la Gear S2) recouvert d'un verre Gorilla Glass quasi incassable. Fonctionnant toujours sous Tizen et disposant d'une puce NFC (pour le paiement sans contact par exemple), la Gear S3 est proposée en deux versions "Classic" et "Frontier", cette dernière adoptant un look plus baroudeur. Une déclinaison 4G de la "Frontier", devenant ainsi totalement autonome, est prévue mais ne ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant