Le titre Solutions 30 au plus haut

le
0
L'ex-PC30 a remporté un contrat d'une valeur de 90 millions d'euros sur cinq ans. (© Solutions 30)
L'ex-PC30 a remporté un contrat d'une valeur de 90 millions d'euros sur cinq ans. (© Solutions 30)

L’ex-PC30 a récemment remporté un contrat d’une valeur de 90 millions d’euros sur cinq ans. Le spécialiste de l’assistance numérique va déployer en France des infrastructures Internet haut débit pour le compte d’une major du BTP. Le donneur d’ordres est un opérateur télécoms français.

Ce contrat rappelle que Solutions 30 est devenu un acteur important dans le paysage numérique français. Le groupe profite du Plan France très haut débit qui vise à généraliser la fibre optique d’ici à 2022. L’investissement s’élève à 20 milliards d’euros sur dix ans et sera partagé entre l’État, les collectivités locales et les opérateurs. Solutions 30 espère aussi «croquer» une part du gâteau nommé Linky.

On connaîtra d’ici fin juin dans quelle proportion le groupe participera à l’installation des compteurs électriques intelligents d’ERDF. Ces activités devraient contribuer au maintien d’un rythme de croissance annuel compris entre 20 et 25% dans les trois ans à venir.

En Bourse, le titre Solutions 30 a pris plus de 50% depuis le début de l'année. Une belle progression qui amène l'action a un plus-haut historique. La valeur d’entreprise égale une fois le chiffre d’affaires estimé à fin 2015, mais ce ratio tombe à 0,7 pour 2016. L'action, que nous avons conseillée à l'achat à 9 euros, garde, selon

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant