Le titre de Boca Juniors en dix dates

le
0
Le titre de Boca Juniors en dix dates
Le titre de Boca Juniors en dix dates

Ça y est : après avoir dominé toute la deuxième partie du championnat, les anciens coéquipiers de Tévez sont champions. Le 32e titre de leur histoire.

Pas de Libertadores

14 juillet 2016

Sorti en demi-finale par le club colombien d'Independiente del Valle et hors du coup lors du dernier championnat, Boca ne participera pas à l'édition 2017 de la Libertadores. Une mauvaise chose, de fait. Mais pour beaucoup, ça en fait le favori du nouveau championnat, puisque moins de dispersion et un réel unique objectif : la Primera División.


Faux pas contre le champion en titre

28 août 2016

Une rentrée des classes, comme on les déteste. Longue, fastidieuse, ennuyeuse, rébarbative, et ce, malgré les nouveaux atouts offensifs Benedetto, Bou et Zuqui. Bref, on se fait globalement chier en cette première journée. Fernando Abal, l'arbitre qui, à une lettre près aurait eu un gros point commun avec l'adversaire du jour de Boca, accorde un premier penalty à Lanus. Et finalement, les hommes de Schelotto finissent par craquer à l'heure de jeu. Victoire 1-0 pour le champion en titre.

Schelotto : " Le football argentin manque d'idées "


Plus de Copa Argentina non plus

2 novembre 2016

Rien de plus dangereux qu'une bête blessée à qui il ne reste plus qu'un seul objectif. En quarts, cette fois-ci, contre Rosario, Boca lâche la deuxième compétition de la saison sous une pluie de cartons jaunes, une ouverture du score monstrueuse de José Luis Fernández et une main bien fébrile de Guillermo Sara.

Vidéo
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant