Le tirage au sort de la Ligue des Champions

le
0
Le tirage au sort de la Ligue des Champions
Le tirage au sort de la Ligue des Champions

Elle revient plus belle que jamais : la Ligue des Champions, édition 2015-2016, avec son nouveau système de chapeau, débarque dans quelques instants pour le tirage au sort des phases de poules. Quelle poule pour Paris? Quel groupe de la mort pour l'OL? Quelle malchance pour Manchester City? Réponses aux alentours de 17h45. En attendant, venez dégustez les petits fours.

Dans mes chapeaux, il y a...

Chapeau 1
Barcelone, Bayern, Benfica, PSG, Chelsea, Juventus, Zénith, PSV

Chapeau 2
Valence, Real Madrid, Atlético, Porto, Arsenal, Manchester United, Manchester City, Bayer Leverkusen

Chapeau 3
Chakhtior Donetsk, FC Séville, Lyon, Dynamo Kiev, Olympiakos, CSKA Moscou, AS Rome, Galatasaray

Chapeau 4
BATE, Mönchengladbach, Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccabi Tel-Aviv, La Gantoise, Malmö, Astana

17h49 : Pour rappel, la Ligue des Champions a changé de format pour ce tirage. Ainsi, ce sont désormais les champions nationaux qui composent le chapeau 1. Ce qui permet de tomber sur le Zénith ou le PSV et d'éviter un ogre, mais complique également les choses concernant le chapeau 2. Entre le Real,l'Atlético les deux Manchester ou encore Arsenal, il y a du client. D'où de très grosses confrontations en vue.

17h45 : Oye, Oye bande de loulous. Avis aux travailleurs qui quittent le bureau tôt, ceux qui se planquent, ceux qui sont encore en vacances, et même à ceux qui chôment à la maison : la Ligue des Champions revient ! Et c'est avec un bon tirage au sort des familles que l'on démarre la campagne (forcément). Au programme, le PSG placé dans le chapeau 1, et l'OL dans le 3, ce qui promet au moins un gros club pour les boys d'Aulas. Sans oublier le reste du gratin européen et un chapeau 2 qui bombe le torse. Préparez-vous, ça va partir.
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant